Votre relation avec votre partenaire joue un rôle essentiel dans votre power mentale. La façon dont vous communiquez, la façon dont vous vous traitez et la façon dont vous traitez votre partenaire peuvent soit vous aider à développer in addition de muscle psychological, soit provoquer des interactions qui peuvent vous épuiser la power mentale dont vous avez besoin pour être le meilleur de vous-même dans d’autres areas de la vie., y compris le travail.




Si vous voulez être fort mentalement dans votre vie personnelle et professionnelle, voici 10 choses que vous devriez arrêter de faire dans les relations.

1. Changer qui vous êtes dans le but d’être davantage aimé

Changer votre personnalité, abandonner vos croyances et vous modeler pour vous adapter à quelqu’un d’autre ne fonctionne jamais à very long terme.




Un élément clé de la power mentale est de connaître vos valeurs et de les vivre. Vos croyances internes doivent être en accord avec votre mind-set externe. Si vous vous trouvez en train de changer d’effort pour être aimé, vos muscles mentaux s’affaibliront lentement à mesure que votre croyance que vous n’êtes pas assez bon se renforce.

2. Cacher des choses que vous n’aimez pas chez vous

Que vous ayez un passé dont vous n’êtes pas fier ou une habitude de magasinage qui vous embarrasse, cacher des choses sur vous-même demande beaucoup d’efforts. Vous n’aurez jamais une relation saine lorsque vous couvrez vos pistes.

Il est significant d’être suffisamment d’accord avec vous-même pour pouvoir reconnaître les choses que vous n’aimez pas nécessairement. Être propre demande de la drive, mais cela vous permettra de vous concentrer à devenir une meilleure version de vous-même.

3. Chercher constamment à être rassuré

Parfois, vous avez besoin d’entendre quelqu’un dire: « Vous ne serez probablement pas viré demain. C’était juste une very simple erreur. » Et j’espère que votre partenaire pourra vous soutenir.

Mais demandez constamment des choses comme: « Est-ce que j’ai l’air bien ? » ou « M’aimes-tu vraiment ? » est un sign d’alarme indiquant que votre dialogue intérieur n’est pas sain. Chercher constamment à être rassuré aura probablement un affect critical sur votre relation. Il est critical d’apprendre à recadrer vos propres pensées négatives afin de pouvoir faire confiance à votre cerveau sans toujours avoir besoin de votre partenaire pour le faire à votre location.

4. Espionnage, espionnage ou surveillance de votre partenaire

Si vous avez du mal à savoir si votre partenaire est fidèle, vous constaterez peut-être que vérifier son téléphone ou parcourir ses affaires vous rassure temporairement. Mais cette assurance sera probablement de courte durée.

Votre anxiété augmentera à nouveau – vous donnant envie de fouiner et d’espionner encore moreover. Vérifier votre partenaire érode encore in addition la confiance et nuit à la relation. Cela vous amènera également à commencer à garder des secrets (en insistant sur le fait que vous ne fouiniez pas lorsque votre partenaire entre dans la pièce).

5. Permettre à vos émotions de ne pas être contrôlées

Votre partenaire évoquera probablement des sentiments forts. Alors que l’amour et le bonheur sont bons, la colère, la disappointment, la peur et la tristesse peuvent prendre le meilleur de vous si rien n’est fait.

Que vous hurliez quand vous êtes frustré ou que vous partez pour la nuit chaque fois que vous vous inquiétez de savoir si votre partenaire vous aime, votre état émotionnel peut conduire à des comportements assez dommageables.

Ressentir des émotions intenses n’est pas mal. Après tout, l’amour est une émotion rigorous qui rend la vie in addition amusante. C’est ce que vous faites de ces émotions qui compte. Apprendre à faire facial area à vos sentiments – même ceux qui sont inconfortables – est essentiel pour être fort mentalement.

6. Se plaindre de votre partenaire à d’autres personnes

Vous pourriez essayer de vous convaincre que vous vous plaignez de votre partenaire parce que vous avez besoin d’un soutien émotionnel. Mais parler mal de votre partenaire garde votre cerveau concentré sur le négatif – ce qui vous fera oublier le bien.

Si vous cherchez de l’aide pour résoudre un problème – par exemple, vous voulez partir mais vous n’avez pas de revenu steady – parlez à quelqu’un qui peut vous aider. Mais ne compatissez pas avec les gens à propos des habitudes ennuyeuses de votre partenaire.

Faites element de vos préoccupations directement à votre partenaire. Parlez de ce que vous aimeriez voir changé. Ne vous plaignez pas juste pour le plaisir, car vous commencerez à entraîner votre cerveau à rechercher le mal.

7. Traiter votre partenaire avec manque de regard

Vous ne vous sentirez jamais bien dans votre peau tant que vous traitez mal les autres, surtout lorsque la personne que vous manquez de respect est votre partenaire.

Si vous avez du mal à communiquer avec regard ou si vous avez du mal à vous exprimer d’une manière socialement appropriée, vous pouvez demander de l’aide à un professionnel. Déchirer votre partenaire vous épuisera de la power mentale dont vous avez besoin pour être à votre meilleur.

8. Se négliger

Il est significant de vous consacrer à la relation. Mais si vous faites cela au détriment de vous-même, vous ne pourrez pas être la model la plus forte et la meilleure de vous.

Que vous abandonniez tous vos passe-temps pour le bien de votre partenaire ou que vous arrêtiez de passer du temps avec des amis parce que vous ne voulez pas que votre partenaire se sente mal lorsque vous êtes absent, négliger vos propres besoins vous empêche d’être fort.

9. Harceler, faire des conférences ou plaider

Le fait de dire à plusieurs reprises à votre partenaire d’arrêter de dépenser autant ou de lui demander encore et encore de ramasser ses chaussettes vous épuisera furthermore vite qu’il ne changera son comportement.

Pour préserver votre power mentale, concentrez-vous sur les choses que vous pouvez contrôler, comme votre propre comportement. Si vous n’êtes pas satisfait de quelque selected que votre partenaire fait (ou ne fait pas), engagez-vous à répondre d’une manière qui ne nuira pas à la relation.

Une réponse saine peut aller de l’ignorance du comportement à la décision de mettre fin à la relation. Mais gardez à l’esprit que votre travail consiste à gérer votre réponse émotionnelle et non à contrôler le comportement de l’autre personne.

10. Garder rancune

Votre partenaire vous laissera tomber et vous blessera parfois. Cela se produit dans toute relation étroite.

Cependant, garder rancune ne réparera pas vos sentiments. En fait, s’accrocher à la colère vous fera vous sentir as well as mal.

Décidez si ce que votre partenaire a fait est pardonnable. Vous pourriez décider que vous ne pouvez pas avancer – peut-être que vous n’avez aucun intérêt à poursuivre la relation après avoir été trompé, par exemple. Si vous ne pouvez pas pardonner, vous devrez peut-être mettre fin à la relation.

Si vous pouvez pardonner (et que votre partenaire est capable d’assumer la responsabilité de son comportement), engagez-vous à abandonner votre rancune et à travailler sur vos émotions afin de pouvoir guérir.