6 astuces qui facilitent une alimentation saine, par le diététiste des chefs de Kansas City

  • Les haricots mélangés aux sauces sont une bonne source de protéines et de fibres, facile à intégrer dans les repas.
  • Ajouter des lentilles ou des légumes râpés dans les boulettes de viande pour plus de nutriments et de fibres.
  • Combinez les aliments plutôt que de les remplacer complètement pour améliorer la valeur nutritionnelle des repas.

Qu'il s'agisse de joueurs de la NFL ou d'enfants, les mangeurs difficiles sont notoirement difficiles à nourrir.

Et tant pour les athlètes de haut niveau que pour les enfants en pleine croissance, il est essentiel de consommer les bons nutriments.

À travers les repas qu'elle crée, Bonci vise à introduire des nutriments dans des plats qui semblent encore suffisamment familiers pour que les joueurs veuillent les essayer, et qui ont un goût suffisamment délicieux pour qu'ils les finissent.

Et en tant que personne occupée, elle utilise ces mêmes astuces pour se nourrir et nourrir sa famille.

6 astuces qui facilitent une alimentation saine, par le diététiste des chefs de Kansas City

Bonci a partagé ci-dessous 6 astuces de cuisine pour intégrer des nutriments dans les repas.

Ajoutez des haricots mélangés aux sauces

Les haricots sont une excellente supply de protéines et de fibres, mais tout le monde n’est pas enthusiast de leur texture. Pour lutter contre cela, Bonci aime les mélanger à des sauces pour pâtes et à des plats comme le cioppino, un ragoût de poisson originaire de San Francisco.

Elle mélange également régulièrement des haricots blancs en conserve dans une sauce pour macaronis au fromage. Même si un bol rempli de haricots n'est peut-être pas populaire parmi les joueurs de football, une portion de macaroni au fromage séduit toujours parce qu'elle est familière, a-t-elle déclaré.

“L'essentiel est qu'il faut avoir la saveur familière, sinon il ne sera pas mangé”, a déclaré Bonci. “Nous utilisons aussi beaucoup de haricots à la maison parce qu'ils sont si faciles, et je les fais en conserve – je ne les fais pas secs, je n'ai pas le temps, mais c'est une selected tellement facile à se faufiler. plats.”

Remplissez des boulettes de viande avec des lentilles et des légumes

Si vous préparez vos propres boulettes de viande, il est facile d'ajouter as well as de nutriments et de fibres en mélangeant des lentilles ou des légumes râpés, a déclaré Bonci.

Combinez les aliments, ne remplacez pas

Bonci stimulate ses athlètes à modifier les ratios de leurs repas, pas à les réviser complètement.

Elle sait que remplacer les ailes par une salade n'est pas réaliste, mais peut-être qu'ils pourraient manger moins d'ailes et ajouter quelques lanières de champignons aux cacahuètes en forme d'ailes à la spot.

« Ils savent tous que les légumes sont sains », a déclaré Bonci. « Ce n'est pas une surprise, mais c'est juste au minute où tu veux manger quelque chose, avec quoi vas-tu aller ? Vous optez généralement pour ce que vous connaissez et aimez.

Ajoutez des pois chiches rôtis au pop-corn

La prochaine fois que vous préparerez un bol de pop-corn, Bonci a suggéré d'ajouter des pois chiches rôtis pour ajouter as well as de protéines et de fibres, tout en conservant ce croquant salé.

Bonci a également recommandé de les ajouter aux salades ou à votre propre mélange montagnard.

En rôtissant vos propres pois chiches, vous pouvez également choisir l'assaisonnement et les épices.

Mélangez la purée de potiron à vos flocons d'avoine

Oubliez Thanksgiving, Bonci delicacies avec de la citrouille en conserve toute l'année – elle aime particulièrement la mélanger à ses flocons d'avoine avec des épices pour tarte à la citrouille.

“Vous pouvez l'obtenir toute l'année et c'est un légume furthermore abordable que les autres”, a déclaré Bonci. « Valeur nutritionnelle importante, calories minimales et aucune préparation. Alors boum, boum, boum.

Bonci congèle parfois de la citrouille en preserve dans un bac à glaçons afin qu'elle puisse en utiliser autant ou aussi peu qu'elle en a besoin pour chaque repas.

Elle utilise également la courge et la citrouille dans les smoothies et les sauces, qu'elles soient en preserve, surgelées ou pré-hachées, a-t-elle déclaré.

Combinez des ingrédients pré-préparés pour préparer un repas équilibré

Bonci, comme la plupart des gens, n'a pas autant de temps pour cuisiner qu'elle le souhaiterait, elle s'efforce donc de préparer des repas sains à partir d'ingrédients pratiques.

L'une de ses combinaisons préférées consiste à prendre une uncomplicated soupe emballée, mais à la mélanger à une boîte de haricots et du yaourt grec entier character pour augmenter les protéines et les fibres et la rendre furthermore rassasiante.

“C'est crémeux et délicieux”, a déclaré Bonci. “Ensuite, ça pourrait être un peu d'huile sur le dessus ou quelques graines de tournesol pour que ce soit joli, mais toute cette valeur nutritionnelle sans avoir à passer des heures et des heures en cuisine, j'adore ce genre de choses.”