Nous avons quitté Chicago pour une île isolée du sud et nous l'aimons jusqu'à présent

Cet essai raconté est basé sur une dialogue avec Nicolle, 45 ans, et Michael Downing, 53 ans, à propos de leur déménagement de Chicago, Illinois, au quartier de Haig Level sur l’île de Daufuskie, un 10 milles carrés, principalement en voiture. communauté libre au big de la Caroline du Sud, près de Hilton Head et de la frontière géorgienne.

En in addition de leurs frais annuels HOA d’environ 18 000 $, il y a une adhésion communautaire annuelle qui start à 25 660 $ – sans compter les frais d’initiation uniques de 50 000 $ ou approximativement 4 000 $ de taxes annuelles. L’adhésion couvre le transport en ferry, deux places de stationnement sur Hilton Head et d’autres avantages. La conversation a été modifiée pour in addition de longueur et de clarté.

Michael : Nous avons tous les deux vécu dans le Midwest à peu près toute notre vie et n’avions jamais connu une autre région du pays que de simplement visiter.

J’ai vécu au centre-ville de Chicago pendant approximativement 20 ans et Nicolle pendant 15 ans. Ensuite, nous avons déménagé dans le quartier de Hinsdale et nous sommes restés en banlieue pendant approximativement neuf ans.

Nicole : Une partie de notre décision est location du fait d’avoir des jumeaux et de vouloir simplement leur donner une vie un peu différente pour grandir.

Il y a approximativement 10 ans, nous avons commencé à venir à Charleston et nous avons vraiment adoré.

Nous avons adoré le rythme de vie additionally lent. C’était juste très agréable d’être là.

La plupart des habitants de l’île Daufuskie laissent leur voiture à Hilton Head et traversent l’île en voiturette de golfing. Pointe Haig

un sentiment de calme.

Presque partout sur cette île se trouve à quelques minutes en voiturette de golfing de la plage. C’est tout simplement magnifique.

Nous avons opté pour l’éloignement de Daufuskie plutôt que pour l’ambiance additionally métropolitaine de Hilton Head

Michael : Nous pensions déménager à Hilton Head, qui est un peu plus métropolitain, mais même là, on n’a pas l’impression de s’évader.

Nous avons eu une petite data privilégiée sur l’île de Daufuskie. J’ai grandi avec un ami qui a déménagé à Daufuskie avec sa famille il y a approximativement six ou sept ans.

Nicolle et moi étions à Charleston lors d’un voyage, et nous sommes descendus pour lui rendre visite, et nous avons eu la opportunity de voir l’île.

Nicole : Mike et moi venions toujours dire : « Nous voulons déménager ici. Et puis nous rentrions à la maison et disions : « Nous ne pouvons pas déménager et tout laisser ici.

En juin dernier, nous avons demandé à l’ami de Michael de nous emmener chercher un terrain sur lequel construire pour la retraite, ou potentiellement un immeuble de placement. Nous avons vu quelques endroits différents. Ensuite, nous sommes entrés dans la maison dans laquelle nous nous trouvons actuellement et quelque chose nous a frappés tous les deux. Nous avons fait une offre et avons décidé de déménager.

Michael : Nous avons acheté la maison en octobre 2022 pour 1,16 million de bucks, puis nous avons déménagé ici en décembre de l’année dernière.

La logistique pour quitter l’île n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le penser

Michael : Pourquoi ne pas déménager dans une autre région métropolitaine ou ressembler un peu as well as à Chicago ? Ces villes sont très proches de nous. Nicolle et moi venons de faire un petit week-stop à Charleston, qui est à deux heures de route. Savannah est à une heure de route. Lorsque vous voulez un peu as well as d’action ou un peu as well as d’énergie, il est très facile d’y arriver à partir d’ici. Toutes ces choses sont à portée de most important.

Nous avons deux façons de nous rendre sur l’île. Il y a un traversier qui fait partie de nos droits avec Haig Point et qui fait la navette toutes les heures. Cela prend environ une demi-heure.

Le ferry traverse le détroit de Calibogue entre l’île Daufuskie et Hilton Head. Pointe Haig

Mais ensuite, nous avons aussi un bateau-taxi, qui est un bateau plus petit qui nous emmène directement à la ville portuaire de Hilton Head. Et ce n’est qu’à 5 minutes en bateau.

Nicole : Le bateau-taxi est gratuit pour les enfants de moins de 18 ans et pour les adultes, c’est 6 $ chacun pour les deux premiers adultes.

Michael : Nous pensions au coût des bateaux-taxis. Nous l’avons additionné et examiné nos dépenses mensuelles, et c’était peut-être la moitié de ce que nous dépenserions en trains et en taxis à Chicago.

C’est agréable de pouvoir y avoir accès, surtout si l’un de nous voyage pour conduire et se garer à l’aéroport.

En plus de l’adhésion au club elle-même, il y a un coût que tout le monde doit payer juste pour vivre au sein de la communauté, qui paie pour les fées et le services de voiturier.

Les frais de HOA se situent probablement entre 16 000 $ et 18 000 $ par an.

Michael : Le compromis est que nos taxes à Hinsdale étaient d’environ 20 000 $ par an et qu’elles sont d’environ 3 000 $ ou 4 000 $ ici.

Vivre sur une île obtainable uniquement par bateau demande beaucoup as well as de coordination

Nicole : J’étais la personne qui allait à l’épicerie tous les jours. Je n’aimais pas planifier notre semaine pour les dîners, et j’y allais presque tous les jours et je prenais juste ce que je voulais faire pour le dîner. Cela a été le plus grand défi pour moi – essayer de comprendre tout cela.

Instacart livre des classes – ce n’est pas différent d’Instacart à Chicago. Instacart les amènera à notre embarquement, mettra les courses dans une glacière, puis notre services de voiturier les amènera chez vous, ce qui est super.

Michael : Vous devez vous habituer un peu au rythme lent parce que nous sommes tellement habitués au rythme de vie rapide à Chicago. Partout où vous allez, personne n’est pressé.

Le club-dwelling de Haig Issue. Pointe Haig

Nicole : Avec l’école des enfants, ils prennent le bateau-taxi jusqu’à Hilton Head, puis l’école viendra les chercher là où le bateau-taxi se termine. Mike et moi n’avons pas à quitter l’île pour les amener à l’école, ce qui est un avantage.

Se rendre à l’aéroport prend beaucoup in addition de temps. À Chicago, nous étions à environ 25 minutes d’O’Hare, et ici, généralement, vous devez prendre un bateau de 30 minutes et vous devez prévoir de conduire une heure jusqu’à Savannah, et vous devez vous coordonner pour vous assurer que vos vols ne sont pas trop en retard ou vous devrez essayer de programmer le bateau-taxi. Donc, c’est juste plus de coordination à cette fin.

Michael : Une autre chose qui nous manque, c’est que nous avions un grand groupe d’amis et de famille à Chicago. C’est la partie la furthermore difficile.

Mais nous avons constaté qu’ils aiment venir nous rendre visite. Nous ne sommes ici que depuis cinq mois, mais je pense que nous avons accueilli au moins cinq groupes différents.

Nos routines quotidiennes sont beaucoup moins agitées maintenant que nous sommes en dehors de la ville

Nicole : J’ai trouvé surprenant de voir à quel point nos enfants étaient satisfaits ici, pour être honnête. Ils sont juste tous les deux en paix.

Je me réveille et j’ai l’impression de voir ma famille tellement plus.

Nicole Downing

Michael : J’ai une plan différente maintenant que j’avais l’habitude de faire à Chicago.

Je suis constructeur et développeur. À Chicago, la plupart du temps, je montais dans ma voiture et j’allais vérifier mes projets, puis je rentrais à la maison et me battais dans la circulation.

Maintenant, je me lève le matin et je vais généralement courir sur la plage et voir les dauphins. Et c’est ma plan matinale.

Vous vous sentez simplement plus détendu. C’est juste comme une vie meilleure qu’elle ne l’était – c’est moins mouvementé. Je fais as well as avec mes enfants que je ne l’ai jamais fait. C’est juste un rythme de vie différent, moreover lent et additionally facile.