Elle satisfied son chapeau sur le ring pour avoir une likelihood aux Jeux olympiques en participant à des compétitions.



Une compétition pour laquelle B-Woman Sunny se prépare est la Crimson Bull BC A person Entire world Last. Elle ne sera que l’une des deux personnes au concours représentant les États-Unis. Elle a parlé de son parcours de rupture et a partagé ses projets pour l’avenir.

B-Female Sunny se dirige vers la finale mondiale du Pink Bull BC Just one

Aide-mémoire Showbiz: Quels sont les défis auxquels vous avez été confrontés au cours de votre parcours pour devenir un briseur et comment avez-vous surmonté ces défis ?



B-Woman Sunny: L’un des défis auxquels je suis constamment confronté est les restrictions physiques de mon corps. J’ai des blessures anciennes et persistantes dues à la gymnastique ainsi que de nouvelles blessures résultant de la rupture qui gênent définitivement l’entraînement.

Au fil du temps, j’ai appris que je ne pouvais pas compter sur la rupture pour me maintenir en forme. J’ai dû compléter la pause par de l’exercice, des étirements et du yoga. Je fais également très focus à ce que je mange et je fais du jeûne intermittent pour accélérer la récupération musculaire.

Mais sur une observe moins physique, casser est un défi psychological au quotidien. Non seulement il est parfois difficile de rester motivé et de m’entraîner dur, mais je travaille aussi à plein temps, donc jongler avec tout est épuisant mentalement.

Le yoga m’aide à me concentrer et à soulager le anxiety, mais je go on de vivre des melt away-out majeurs et il y a des times où j’envisage d’arrêter. C’est définitivement des montagnes russes, mais je finis toujours par revenir et passer. Il y a quelque chose à propos de la rupture que je n’arrive tout simplement pas à abandonner !

CS: Remark vous préparez-vous pour les compétitions ?

BS: Cela dépend vraiment de la compétition et de l’état physique actuel dans lequel je me trouve. Si je suis déjà dans une « saison de bataille » ou si je me suis battu plusieurs fois au cours des mois précédents, je ne adjust vraiment rien. Je go on d’essayer de créer de nouveaux mouvements, de faire du freestyle et de maintenir ce que j’ai.

Si je ne me suis pas battu, j’augmente généralement un peu mon emploi du temps pour me rattraper, ce qui signifierait m’entraîner deux à trois fois par semaine, m’entraîner cinq à six fois par semaine (parfois deux fois par jour), et aussi essayer de suivre environ trois à quatre cours de yoga par semaine.

Je n’ai pas de régime particulier à suivre à chaque fois, mais j’essaie de cerner mes details faibles et de me concentrer sur ceux-ci, que ce soit la power, l’endurance ou peut-être même le besoin de danser furthermore librement et de me laisser aller.

CS: Quels conseils donneriez-vous aux femmes briseurs en herbe ?

BS: Ne vous inquiétez pas de la façon dont vous « devriez » ou « ne devriez pas » danser. Fais ce qui te semble juste. Soyez ouvert et honnête avec vous-même et n’oubliez pas de prendre soin de votre corps ! Ma mère m’a toujours dit: « Tu n’as qu’un seul corps dans cette vie, ne le ruine pas !  » Mais surtout, cette danse parle de toi et de ce que tu veux ressentir, alors fais ce qui te rend heureux.

CS: Quelle est la prochaine étape pour vous ? Ou vous voyez-vous dans cinq ans ?

BS: J’ai pensé à ouvrir un studio de danse ou un centre pour enfants axé sur la santé et le bien-être, mais cet objectif semble si loin ! Je suis cependant à un point où je suis assez ouvert pour voir où la vie me mène !

Vous pouvez regarder l’événement en immediate ci-dessous le 28 novembre.