Brie Larson a lancé une chaîne YouTube le 2 juillet. Les sujets vont de Animal Crossing à l'amplification des voix noires. Le 30 juillet, Larson a partagé un entraînement conçu par son entraîneur Captain Marvel, Jason Walsh. Walsh est celui qui a poussé Larson à pousser sa Jeep sur une colline. Il a proposé un entraînement au poids corporel que Larson pourrait faire à la maison. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous et vous entraîner aux côtés de Larson et Walsh.




La merveilleuse séance d'entraînement de 90 minutes de Brie Larson et Jason Walsh en 10 minutes

Larson dit que c'était sa première séance d'entraînement en quarantaine. Les verrouillages dus à la pandémie de coronavirus (COVID-19) ont commencé aux États-Unis en mars, ce qui représente quatre mois de temps d'arrêt pour Larson.

Brie Larson et son entraîneur "Captain Marvel'' Jason Walsh vous montrent remark s'entraîner à la maison sans poids

"Salut les amis ! Merci de votre participation », a écrit Larson sur YouTube. «Ne vous laissez pas tromper, c'était la première fois que je travaillais sur toute la quarantaine. Un grand merci à Jason pour avoir pratiquement fait mal aux muscle tissues (et m'avoir laissé manger un 🍪 comme pré-entraînement) ! Assurez-vous de le suivre ci-dessous ! Si vous avez des recommendations sur ce que vous aimeriez que je fasse ensuite, faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous ! "

La partie entraînement de la vidéo dure approximativement 10 minutes, in addition l’intro et la sortie de Larson. Larson espérait une séance d'entraînement de 10 minutes, mais Walsh l'a en fait maintenue en sueur pendant 90 minutes.



«J'ai essayé de faire quelque chose de facile», a déclaré Larson. «J'étais comme Jason, pourquoi est-ce que nous n'aimons pas une vidéo d'entraînement de 10 minutes? Nous voulons tous travailler pendant 10 minutes vraiment, non? Cela n'a pas duré 10 minutes. J'appellerais ça le conte de la séance d'entraînement de 10 minutes qui durait en fait une heure et demie si c'était un titre et un chapitre de ma vie.

Échauffement avec Brie Larson et Jason Walsh

Larson a grignoté un cookie pendant que Walsh expliquait l'entraînement qu'ils étaient sur le level de faire.

Je savais que tu n’as probablement pas travaillé depuis des mois. Donc, ce que nous allons faire n’est qu’une réintroduction. Je veux réveiller le corps. Nous allons passer par des mouvements. Nous allons exploiter ces mouvements et ralentir le tempo. Vous n’avez pas besoin de poids. Nous allons passer à travers ces exercices assez rapidement. L'idée est de vous tenir à l'écart du sol. Je veux garder ton corps avec intension. Vous voulez juste garder une rigidity constante. Nous voulons continuer à bouger pour innerver les muscle tissues. Nous allons les réactiver. Nous allons commencer à rétablir la circulation et les schémas nerveux.

Jason Walsh, Brie Larson vidéo YouTube 30/07/2020

Les exercices d'échauffement comprenaient des squats de sumo pour étirer l'aine et des déplacements latéraux, se fendant d'un côté à l'autre dans le squat. Walsh a ajouté une portée latérale derrière tout en écartant les genoux, et finalement Larson s'est allongée sur le dos, amenant ses genoux d'un côté à l'autre. Ce mouvement sera familier aux personnes qui pratiquent le yoga.

Entrer dans le flux de Jason Walsh

Walsh a appelé l'entraînement principal The Movement. Les exercices impliquaient des variants sur la planche, des poses de yoga comme 50 % Moon et Upward Pet dog. En planches, Walsh faisait à moitié Larson marcher son corps d'avant en arrière ou tendre la key de chaque côté.

«Je ressens ma mortalité d’une manière que je n’ai pas connue depuis longtemps», a déclaré Larson pendant l’entraînement.

La dernière part de l'entraînement, appelée The Finish, ressemblait aux mouvements les furthermore intenses. Les sauts accroupis sont ce à quoi ils ressemblent. Vous sautez mais atterrissez dans un squat et vous recommencez. L'extension de hanche debout sur une jambe pour s'accroupir ressemble à une posture de demi-lune dans le yoga, mais encore une fois, Larson a dû s'accroupir sur sa jambe debout.

Refroidir avec Captain Marvel

Des poses de papillons pour étirer les hanches et d'autres étirements de yoga ont aidé Larson à se calmer. Si vous imaginez faire environ 10 répétitions de chaque exercice, vous pouvez imaginer que cet entraînement dure 90 minutes.

«On ne sait pas si quelqu'un va réellement faire l’entraînement avec nous ou simplement aimer me regarder lutter», a déclaré Larson.

Après avoir publié la vidéo, Larson a ajouté le information suivant à ses téléspectateurs.

«Alors, qu'en pensons-nous…» a écrit Larson. «Les vidéos d'entraînement devraient-elles être un pilier de cette chaîne? Faites-moi savoir si vous voulez voir additionally de mes entraînements - ou quelque chose de totalement différent ! "