Le 23 septembre, Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook de BTS ont prononcé un discours sur la pandémie de coronavirus (COVID-19) lors de la 75e Assemblée générale des Nations Unies. Comme toujours avec BTS, le groupe coréen a fourni des mots d’espoir et d’encouragement pendant une période troublée. Le thème central du discours de BTS ?

« La vie carry on. »

Jimin de BTS a décrit à quel place il se sentait désespéré

Après que RM ait présenté le discours, Jimin a détaillé à quoi ressemblait la pandémie pour lui. Le chanteur de BTS a décrit à quel level il se sentait désespéré, ce à quoi beaucoup de gens dans le monde peuvent s’identifier.

« Je me sentais désespéré. Tout s’est effondré « , a-t-il déclaré. « Je ne pouvais que regarder à l’extérieur de ma fenêtre. Je ne pouvais aller que dans ma chambre. Hier, je chantais et dansais avec des fans du monde entier, et maintenant mon monde s’est réduit à une pièce.

Jimin a ensuite expliqué que grâce à ses amis, il avait trouvé du réconfort.

« Et puis, mes amis m’ont pris la most important. Nous nous sommes réconfortés et avons discuté de ce que nous pourrions faire ensemble « , a déclaré Jimin.

Suga sur la façon dont la vie est devenue uncomplicated

Après Jimin, Suga a lié l’isolement de la pandémie à l’expérience de tournée de BTS.

« La vie est devenue basic, peut-être pour la première fois. C’était un second précieux, indésirable mais bienvenu. Je suis habitué à ce qu’un monde entier se rétrécisse en un instantaneous. Quand je suis en tournée, je me tiens dans des lumières vives et des acclamations bruyantes, mais la nuit de retour dans ma chambre, mon monde ne s’étend qu’à quelques pas « , a déclaré Suga. « La salle elle-même était petite, mais mon monde et notre monde s’étendaient très loin. Dans ce monde, nous avions nos instruments, nos téléphones et nos admirers.  »

V a partagé à quel place il était frustré

V a fait écho aux déclarations de Suga sur une petite pièce, mais a ajouté qu’il se sentait frustré pendant longtemps.

« Mais cette fois, c’était différent. C’était plus solitaire et plus petit. Pourquoi ? J’ai longtemps réfléchi… J’étais frustré et déprimé, mais j’ai pris des notes, écrit des chansons et pensé à qui j’étais. J’ai pensé: « Si j’abandonne ici, alors je ne suis pas la star de ma vie. C’est ce qu’une personne formidable ferait « , a-t-il déclaré.

: Les BTS prennent le relais de l’émission de ce soir avec Jimmy Fallon pendant une semaine entière

J-Hope explique remark BTS a commencé à faire de la musique

Les admirers de BTS savent que le groupe devrait sortir un album vers la fin de l’année. J-Hope a expliqué que le septuor avait embrassé toutes les émotions conflictuelles qu’ils ressentaient pendant cette période incertaine pour essayer de faire de la musique.

« Nous avons embrassé toutes ces émotions et nous avons tous les sept commencé à faire de la musique ensemble. C’est de là que vient la musique, et cela nous a rendus honnêtes. Nos vies sont imprévisibles « , a déclaré J-Hope. « Nous ne connaissons pas toutes les réponses. Je savais où je voulais aller, mais pas comment je pourrais y arriver. Tout ce que j’ai fait pour arriver ici, c’est nous faire confiance, faire de mon mieux et aimer ce que je fais.

Jin a encouragé les gens à s’aimer

Le concept de Jin à ceux qui regardaient le discours était axé sur l’amour et les soins personnels.

« J’ai retrouvé les gens que j’aime. Les autres membres, ma famille, mes amis. J’ai trouvé la musique que j’aime et je me suis retrouvé. Penser à l’avenir et faire de gros endeavours sont tous importants « , a déclaré Jin. « Mais le as well as crucial est de vous chérir, de vous encourager et de vous garder heureux. Dans un monde d’incertitude, nous devons chérir l’importance de « moi », de « vous » et de « nous ».  »

Il a ensuite connecté ce message au information de la série d’albums Adore You de BTS et de leur nouveau one « Dynamite ».

Jungkook a promis que BTS soutiendrait les autres

Moreover que tout, Jungkook a dit à ceux qui regardaient qu’il voulait que BTS fournisse confort et stabilité à ceux qui en ont besoin.

« Un soir, nous travaillions ensemble. RM a dit qu’il ne pouvait furthermore voir les étoiles, mais j’ai vu mon visage se refléter dans la fenêtre. J’ai vu tous nos visages. Nos chansons sont devenues les histoires que nous voulions nous raconter. Nous vivons dans l’incertitude, mais en réalité, rien n’a changé. S’il y a quelque selected que je peux faire, si nos voix peuvent donner de la force aux gens, alors c’est ce que nous voulons et c’est ce que nous continuerons de faire « , a-t-il déclaré.

RM a encouragé les gens à dépasser les ténèbres

Pour clore le discours, RM a rappelé son discours à l’ONU de 2018.

« Quand je begin à me sentir perdu, je me souviens de mon visage dans la fenêtre, comme Jungkook l’a dit. Je me souviens des paroles que j’ai prononcées ici il y a deux ans. « Aimez-vous, parlez-vous. » Additionally que jamais, nous devons essayer de nous memento de qui nous sommes et de faire facial area à qui nous sommes.  »

Il a poursuivi: « Nous devons essayer de nous aimer et imaginer le futur. BTS sera là avec vous. Notre lendemain peut être sombre, douloureux, difficile. Nous pourrions trébucher ou tomber. Mais les étoiles brillent le in addition quand la nuit est la in addition sombre.

Le groupe a ensuite conclu le discours par la phrase « La vie continue ».