Alors que le monde combat une pandémie, nous avons contacté certains de nos artistes préférés avec quelques questions de quarantaine sur ces temps sans précédent. Le Clown de Slipknot s’auto-isole actuellement chez lui dans l’Iowa alors que le groupe fait la promotion de son nouveau whisky, Slipknot No. 9 Iowa Whiskey Reserve, et prend une pause de la route. Voici ce qu’il avait à dire entre couper la brosse et construire des mangeoires pour les oiseaux.



Que faites-vous de votre séjour inattendu à la maison ?
Je pense que je vais vers l’intérieur plus que tout. J’ai plusieurs bêtes noires: l’une gaspille de la nourriture et une autre est de la litière. Je passe beaucoup de temps à penser aux humains qui ont froid, faim et n’ont nulle part où vivre. Nous le voyons tout le temps, mais maintenant c’est à un autre niveau. Ouais. Donc, je passe beaucoup de temps à essayer de rentrer à l’intérieur, à me souvenir de ma bénédiction. J’ai une grande famille. Vous ne pourriez pas demander plus que cela.

Distanciation sociale avec Clown de Slipknot

J’essaie de sentir le rythme cardiaque et de faire attention. … J’essaie donc d’être manuel. Je ne fais que du travail manuel. … Je réfléchissais à celle de ma fille [Gabrielle Crahan’s] la mort… J’ai eu beaucoup de morts en peu de temps et mon thérapeute et je conviens que je n’ai jamais vraiment eu le temps de pleurer vraiment ces gens qui comptent tellement pour moi.



J’ai perdu ma fille il y a moins d’un an. Cela arrive à l’occasion d’un anniversaire. Désolé de le mentionner, mais c’est réel. Et la seule façon de m’en sortir est d’en parler maintenant. Je ne l’ai pas été, mais son anniversaire est le mois prochain. Et honnêtement, je me prépare. Je suis ici avec un équipement de survie. Je pense que tout le monde se moquerait du Clown – être comme, « Regardez ce gars. » Vous savez, j’ai fait face à mon manager un jour et il a dit: « Qu’est-ce que c’est ? »

Vous savez, j’ai vu Castaway à peu près au moment de sa sortie et cela a changé toute ma vie. Je m’inquiète pour des trucs comme ça. Ce ne doit pas nécessairement être une île, mec. Vous pourriez être coincé dans le Queens pour une nuit ou dans une ville obscure étrange de l’Iowa. Vous flipperiez. J’ai fait du feu il y a cinq jours pour la première fois de ma vie [with a knife and kindling]. C’était un défi. Ce n’était pas facile. … C’est comme les premières étapes de la survie, ce qui m’intéresse beaucoup. Pas à cause de ce que nous traversons, mais plutôt d’un voyage personnel de compréhension.

Au lieu d’être dans une maison et dans un bureau, dans un avion, sur une scène dans un bus, bla, bla, bla, bla, en ce moment je regarde un geai bleu entrer dans du beurre d’arachide. [I put together a bird feeder the other day.] Pour moi, il s’agit d’ouvrir la boîte et de lire les instructions, de suivre et de réussir. Et en ce moment je regarde un oiseau. J’ai transporté les marchandises, je les ai assemblées, je les ai accrochées, je les ai lues, et maintenant il y a un oiseau et je me dis simplement: « Oh, mon Dieu. » C’est plutôt cool, tu sais ? J’espère que tout le monde a des trucs comme ça.

Vers quelle musique vous tournez-vous en temps de crise pour le réconfort et le confort, et pourquoi ?
J’ai toujours expliqué aux gens que la musique est le seul Dieu que j’ai vraiment connu. C’est la seule chose qui a toujours été là. Jamais posé de questions, ne m’a jamais nié. Je n’ai même pas besoin de l’entendre pour l’avoir. C’est dans ma tête. Je l’entends chez les oiseaux, les insectes.

Donc depuis que tout a commencé, j’ai passé une demi-journée à l’extérieur sans musique et j’ai écouté la musique de la Terre – parce qu’il y en a beaucoup. Et puis il est interrompu par des sirènes et un tas de conneries et vous savez, alors, bien, il est temps pour de la musique. J’ai donc commencé au début d’un catalogue d’artiste. Donc, l’autre jour, je suis allé au Who, qui est un groupe que j’aime depuis que je suis jeune.

J’essaie d’en savoir plus sur le>

Avez-vous autre chose à dire à vos fans en ce moment ?
Salut tout le monde; Je t’aime. Vous savez, j’aime chacun de vous comme je suis sûr que vous m’aimez. … Évidemment, on dit que nous devons être en sécurité. La connaissance est donc un cadeau. C’est quelque chose que vous donnez, et c’est quelque chose qui nous est donné. Vous devez donc le prendre au sérieux.

Mais nous devons également nous rappeler qu’il y a beaucoup de choses folles, de la grippe au paludisme, en passant par des actes aléatoires d’événements circonstanciels qui font chaque jour la vie des gens. Cela dit, cela signifie simplement que nous utilisons ces compétences que, espérons-le, nos parents et les personnes qui nous entourent nous ont données lorsque nous étions jeunes. Vous savez, lavez-vous les mains, ne vous essuyez pas le nez, ne vous mouchez pas, sortez la poubelle, lavez-vous à nouveau les mains. Ne t’emballe pas avec cette fille – elle a un rhume.

Il y a les tragédies, vous savez, et je suppose que je veux passer plus de temps à parler du potentiel positif de notre monde. Et c’est pourquoi je dis: j’aime tout le monde. J’espère que tout le monde est cool. Nous allons passer au travers.