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Khloe Kardashian’s Workout Comprend des milliers de Jump Rope Reps


Khloe Kardashian est l’hôte de la célèbre émission Revenge Body, qui suit les gens comme ils transforment leur corps à travers divers exercices et régimes. Kardashian elle-même semble également savoir très bien ce que cela signifie de maintenir son corps grâce à la condition physique.

Comme beaucoup de célébrités, Kardashian travaille souvent pour se maintenir en forme. En fait, elle a aussi des routines intensives qui pourraient être hors de l’ordinaire pour la plupart des gens, comme faire des milliers de représentants de corde à sauter. Lire ci-dessous pour en savoir plus sur la façon dont Kardashian fonctionne pour garder la forme et ce que son alimentation est comme.

Khloe Kardashian a transformé son corps au fil des ans

Lorsque Kardashian et sa famille sont devenues célèbres dans les années 2000, elle a reçu beaucoup de commentaires négatifs sur son corps. Kardashian était plus grande que ses petites sœurs, qui ne s’asseyaient pas bien avec certaines personnes.

Khloe Kardashian’s Workout Comprend des milliers de Jump Rope Reps



Kardashian a partagé une fois qu’un membre de la famille anonyme lui a même dit de perdre du poids parce qu’elle était “vraiment mal à la marque.”

Pendant quelques années, Kardashian a essayé le régime yo-yo et est même devenu un porte-parole de QuickTrim. C’était difficile pour Kardashian car elle a admis qu’elle était sujette à l’alimentation au stress, qui a empiré après le décès de son père en 2003.



Cependant, au début des années 2010, Kardashian a commencé à s’engager à faire de l’exercice et à bien manger. Cela l’a amenée à perdre beaucoup de poids.

Khloe Kardashian fait des séances d’entraînement intensives six jours par semaine

Kardashian est très dévouée à l’élaboration. Elle a partagé qu’elle frappe habituellement la salle de gym six jours par semaine.

Les séances d’entraînement de Kardashian comprennent faire des routines cardio, tonifier ses fesses et ses jambes, et travailler sur son noyau. Elle fait également des séances d’entraînement corporelle totales en sautant roping.

Comme Kardashian l’a récemment partagé sur son compte Instagram, son entraîneur personnel lui a souvent faire 500 balançoires de corde à sauter suivie d’un ensemble d’une séance d’entraînement. Elle le fait un total de 12 fois, ce qui équivaut à 6.000 représentants de corde à sauter pour une séance d’entraînement.

Khloe Kardashian suit un régime très strict

Une partie importante de rester en forme comprend bien manger. Pour Kardashian, cela signifie suivre un régime alimentaire spécial qui fonctionne pour son corps.

Au lieu de manger trois repas par jour, Kardashian opte habituellement pour manger six ou sept petits repas à la place. Elle commence sa journée avec une boisson protéinée pendant le petit déjeuner. Pour le déjeuner, Kardashian aime le poulet ou une salade.

Puis, le soir, elle mange généralement un plat qui se compose de poisson. Tout au long de la journée, elle grignote aussi des aliments sains comme les fruits, les légumes et les noix.

La partie est la clé ici aussi, et Kardashian ne se contente pas d’empiler de la nourriture sur son assiette comme elle le veut. Elle a habituellement une quantité spécifique de nourriture qu’elle mange par repas pour maintenir sa taille. Par exemple, elle mange souvent 4 oz de poitrine de poulet pour le déjeuner et des collations sur exactement 12 morceaux d’amandes.

Bien sûr, les tricheurs sont autorisés dans son alimentation de temps en temps. Selon le nutritionniste de célébrités, dr. Philip Goglia, Kardashian fait habituellement « sept jours sur et ensuite prendre un repas. Ses repas de triche comprennent tout ce qu’elle pourrait être envie en ce moment, comme la pizza et les pâtes.

Khloe Kardashian a été accusé d’avoir subi une chirurgie plastique

La famille Kardashian a fait l’objet de nombreuses rumeurs de chirurgie plastique au fil des ans, et Khloe Kardashian ne fait pas exception. Beaucoup de critiques croient que l’immense perte de poids de Kardashian a été le produit de la chirurgie, pas seulement l’alimentation et l’exercice seul.

Cependant, son entraîneur, Luke Milton, a démystifié cette année dernière, en disant: «Elle est extrêmement engagée dans ses efforts de remise en forme, elle est extrêmement disciplinée avec sa nutrition et elle est un véritable athlète dans la salle de gym.”