Voici une transcription de la vidéo. » [laughs] Je ne peux même pas dire ça avec un visage impassible.



Wesley Wang  : « La meilleure façon de brûler les graisses est d’avoir l’estomac vide. » Ouais, vas-y, froisse ça et jette celui-là aussi.  » Même si je déteste courir personnellement, cela ne détruira pas vos genoux. Je suis le propriétaire de The Physio Resolve, qui se trouve à Phoenix, en Arizona. Je pratique la physiothérapie depuis six ans maintenant et ma spécialité est le travail dans le sport, mais furthermore particulièrement avec les athlètes de power et les gymnastes. Je suis physiothérapeute et je pratique depuis approximativement cinq ans et demi maintenant. Personnellement, je me spécialise dans les LCA et je travaille avec des athlètes de niveau secondaire et collégial, et je travaille chez Healthy Baller. « Vos genoux ne doivent jamais dépasser vos orteils lorsque vous vous accroupissez. »

Wang  : C’est quelque selected que j’ai peut-être poussé un peu au début de ma carrière, quand je ne comprenais pas tout.



Morris  : Vous devez permettre à votre corps de bouger naturellement, et si vous limitez cela, vous ajoutez en fait additionally de pressure, comme nous l’avons connu dans la littérature, à vos hanches et à votre bas du dos. Donc, limiter ce mouvement est tout simplement absurde pour moi, et j’ai l’impression que ce mythe doit mourir maintenant. Enlevons l’entraînement en power. Au-delà, vous descendez les escaliers, vos genoux dépassent vos orteils. Lorsque vous pratiquez votre sport, pensez-vous parfois que vos genoux dépassent vos orteils  ? Et la réponse est 100% non. Et, Stacie, pour toi, tu étais une gymnaste. Quand vous avez fait vos sauts, vos flips et vos atterrissages, je peux vous garantir que vous ne vous êtes jamais dit :  » Oh, non, mes genoux ne peuvent pas dépasser mes orteils.  » Alors maintenant, nous voyons tellement de limitations de la cheville à trigger de ce modèle de mouvement que les gens ont répandu un mythe ou essayé d’enseigner pour de mauvaises raisons, sans les laisser bouger comme des athlètes. Laissez votre corps bouger naturellement, et généralement il fait ce qu’il doit faire pour être moreover efficace quel que soit le mouvement. » La douleur se produit essentiellement lorsque vous avez une accumulation de lactate dans votre sang. Cela vous transforme en un état moreover acide, et c’est à ce moment-là que vous ressentez en quelque sorte cet effet de brûlure dont les gens parlent.

Wang  : La douleur est-elle un facteur d’entraînement ? Oui, potentiellement. Nos individuals, nos athlètes, ont eu beaucoup de bons entraînements et ne se sont pas sentis endoloris le lendemain. Droite ? C’est juste la façon dont le corps est, et parfois vous avez juste un entraînement additionally dur, un entraînement in addition court. Donc, ces séances d’entraînement de 15, 20 minutes, ce sont celles dans lesquelles je ne me sens généralement pas trop mal, mais si j’obtiens, par exemple, une bonne séance d’entraînement d’une heure et 15 où je vais juste y aller fort, alors je vais me sentir un peu additionally endolori le lendemain. Mais, encore une fois, cela ne signifie pas que mon entraînement de 20 minutes était inefficace ou mauvais.

Morris  : Beaucoup de gens disent : « Je peux à peine marcher, j’ai tellement mal. » Et leur entraîneur est du style « Bien ». Et je me dis, ce n’est pas si bon ! Vous devriez être capable de marcher. Vous auriez dû progresser de manière si progressive que vous vous sentiez additionally fort, et peut-être que vous avez encore un peu mal, mais vous n’avez pas l’impression de ne pas pouvoir marcher le lendemain.

Wang  : Je pense que le repos et la récupération, la nutrition, le sommeil sont tremendous importants. »

Morris  : D’un stage de vue physiologique, des muscles as well as gros peuvent avoir la capacité d’être additionally forts. Ils pourraient avoir des unités motrices moreover grandes ou additionally nombreuses pour pouvoir devenir furthermore forts. Mais cela ne signifie pas nécessairement qu’ils sont as well as forts. Il y a des gens qui ont des différences génétiques, ils ont des muscular tissues additionally longs, et ils ne seront pas aussi courts ou aussi proéminents. Donc, ils n’ont peut-être pas l’air aussi gros, mais ils peuvent être vraiment, vraiment forts parce qu’ils sont in addition nombreux et qu’il y a un tendon furthermore court docket où ils s’attachent. Ou, il y a des gens qui ont des longueurs de membres différentes. Vos leviers vont jouer sur votre pressure.

Wang  : Je parle de taille, parce qu’évidemment en ce qui concerne le côté rééducation des choses, ils ont un genou write-up-opératoire qui ressemble à la moitié de la taille de l’autre côté, mais je ne me dis jamais :  » Oh, tu es faible parce que tu as l’air comme ça. » C’est juste : « Hé, entrons dans la salle de musculation, devenons un peu plus forts, assurons-nous que vous pouvez pratiquer votre activity en toute sécurité, en toute confiance », et tout ce style de choses. Et pour moi, c’est tout ce qui m’importe vraiment, c’est additionally le côté functionality des choses, et devenir as well as fort va vous aider dans votre niveau de overall performance, pour la plupart.

Wang  : « Vous devez manger de la viande pour développer vos muscle tissue. » [laughs] Vos yeux sont devenus grands là-bas. Définitivement pas.

Morris  : Vous avez besoin de manger des protéines pour développer vos muscle mass, mais vous n’avez pas besoin d’obtenir vos protéines uniquement à partir de sources de viande. Ils ont des shakes protéinés végétaliens. Vous pouvez faire des lentilles. Même le quinoa contient des protéines. » Quelles sont vos pensées ? Vos objectifs sont-ils liés au système cardiovasculaire ou vos objectifs sont-ils liés à la force  ? Je pense que cette selected doit être la première. Donc, si vous êtes un athlète de drive, vous devez absolument vous assurer que vous vous concentrez sur ce qui est essential, à savoir votre entraînement en drive.

Wang  : Et ce n’est pas une chose en noir et blanc, tout comme beaucoup de choses dans le monde du physical fitness et de la rééducation avec lesquelles nous travaillons. Il n’est pas nécessaire de faire du vélo, de courir ou de nager. Je fais de l’haltérophilie comme forme de cardio parce que mon rythme cardiaque augmente et que je suis capable de le maintenir, et cela seul est un travail cardiovasculaire. » [laughs] Je ne peux même pas dire ça avec un visage impassible, vehicle qu’est-ce que la tonification ? Je pense à la tonalité comme quelque chose qu’une imprimante fait. Je pense que lorsque les gens pensent au tonus, ils pensent voir leurs muscle groups et que cela est obvious, et cela se résume toujours aux calories entrées par rapport aux energy sorties. Et être capable de voir vos muscle mass signifie que vous êtes probablement dans un état de maintien ou de déficit calorique, vous devez donc vous assurer que vous vous concentrez vraiment sur ce que vous mangez aussi, pas seulement sur ce que vous faites dans le gymnase.

Wang  : Il y a beaucoup de coureurs qui redoutent le levage, mais ils sont toujours considérés du côté du toner. Et c’est là que le mot ton est très, très subjectif. Mais il y a d’autres personnes qui sont du côté moreover de conditionnement de la drive qui aiment soulever et sont aussi toniques. Donc, encore une fois, c’est là que l’individualité doit vraiment entrer en jeu ici. Tout revient à leurs objectifs. Quels sont vos objectifs ? Et pour moi, mes objectifs ne sont moreover aussi esthétiques qu’ils sont juste de se sentir fort, d’être fort et d’être la meilleure model de moi-même. » Définitivement pas. [laughs] 100% non. Elle disait : « Je vais m’entraîner aujourd’hui pour pouvoir aller chez McDonald’s. » Et je me suis dit : « Quoi ? Si vous mangez beaucoup de graisses saturées et d’aliments transformés, ce n’est pas bon pour vous. » Et elle m’a dit : « Mais je brûle moreover que je n’en consomme. N’est-ce pas ce qui compte en fin de compte ? » Et je me suis dit :  » Oui, c’est essential, mais cela dépend vraiment des choses que vous mettez dans votre corps qui vont avoir un effet à extensive terme.  » Il ne s’agit pas seulement de calories entrées par rapport aux energy sorties. Frappons vos macros dans ces trois domaines différents, comme les grosses protéines, les glucides et les graisses, quoi que ce soit pour vous.

Wang  : Pouvez-vous avoir votre hamburger de triche occasionnel et des choses comme ça ? Bien sûr vous pouvez. Parce que si j’allais manger du speedy-meals, quel qu’il soit, pour 14 de mes déjeuners et dîners, et que je pouvais soulever deux heures par jour, cela ne m’aiderait pas nécessairement.

Wang  : « Vous devriez grossir et couper pour développer vos muscle mass. » J’ai fait un stage de musculation, et je sais que c’est quelque selected que je croyais aussi avant de devenir plus informé sur le sujet. Habituellement, les bodybuilders vont grossir, juste pour mettre du muscle mass, puis ils vont réduire, alors ils peuvent voir ce muscle mass et voir à quoi ressemble ce muscle mass. Maintenant, si votre objectif n’est pas d’être un culturiste et que vous voulez grossir et couper simultanément, vous pouvez le faire. Mais vous devez être dans un état d’azote positif dans votre corps, et la façon dont vous pouvez y parvenir est d’augmenter votre protéine sous forme d’acides aminés et d’ajouter également de la créatine, puis de vous assurer que vous dormez suffisamment. Ce n’est pas facile de mettre de la masse puis d’enlever de la masse, parce qu’alors tu te dis : « Mec, j’ai l’air si bien quand je coupe, mais ensuite je me sens mal quand je me regarde dans le miroir quand je grossis. » Et cela vous plonge simplement dans cet état émotionnel de ne pas vous sentir bien dans votre peau. Je le vois aussi chez certains de mes clients. Ils ne savent pas remark revenir à une alimentation normale, auto ils sont dans l’un ou l’autre depuis si longtemps.

Wang  : Je pense que pour les gens qui essaient vraiment d’être structurés et rigides avec cela, il y a tellement d’aide là-bas. Je sais que Stacie prend des consumers en ligne et des choses comme ça pour le faire de manière sûre, effective et structurée.

Wang  : « Vous devez vous entraîner pendant au moins une heure pour que cela ait un effet. » S’il vous plaît allez-y et déchirez celui-là aussi.

Morris  : Je crois fermement qu’il faut travailler plus intelligemment, pas plus fort, et furthermore court ne veut pas dire pas efficace. L’ACSM, ils ont ces numéros de dosage efficaces minimum amount pour les adultes, non ? Au cours de la semaine, vous devez accumuler autant de minutes d’intensité modérée pour que cela soit considéré comme efficace pour votre santé cardiovasculaire. Et puis si c’est une activité vigoureuse, je pense que c’est de 75 à 150 minutes, donc c’est encore furthermore petit.

Wang  : Pouvez-vous survivre seulement sur des séances d’entraînement de 20, 30 minutes ? Oui, vous pouvez, mais je pense qu’évidemment, vous pouvez faire beaucoup plus en un peu furthermore de temps, ce qui est, je pense, le délai d’une heure.  » Vous pouvez aussi déchirer celui-là. Même si je déteste courir personnellement, cela ne détruira pas vos genoux. Je ne sais pas qui a inventé ça ou quand c’est devenu une chose, mais ce n’est certainement pas soutenu par des recherches scientifiques, et je sais que j’ai lu des études récentes qui montrent en fait que les coureurs ont une densité in addition épaisse de leur cartilage et de leurs ligaments, donc courir aide leurs genoux. Cela ne fait pas mal aux genoux.

Wang  : Oui, nous parlons de la façon dont l’entraînement en pressure aide à renforcer la résilience de vos tissus, et la course à pied fait en fait la même chose. Je riais quand j’ai lu ça juste parce que j’ai grandi en jouant au basket. La class à pied est impliquée dans le basket-ball. Je travaille avec beaucoup de joueurs de soccer et de crosse. Ils doivent courir, et je peux vous promettre que tous leurs genoux ne sont pas détruits. Je pense que les gens qui ont mal à courir, cela signifie probablement que leur corps et leurs tissus ne sont tout simplement pas habitués à la capacité qu’ils font.

Morris  : C’est plutôt, avez-vous commencé à progresser trop vite dans votre kilométrage ? Augmenter votre intensité d’autres choses trop rapidement et votre corps n’était pas prêt pour cela ? Avez-vous changé de chaussures récemment et maintenant votre pied doit bouger d’une manière différente ? Toutes ces petites choses s’additionnent.

Wang  : « La meilleure façon de brûler les graisses est d’avoir l’estomac vide. » Ouais, vas-y, froisse ça et jette celui-là aussi. [laughs] Tes yeux sont devenus grands, Stacie. Ils ont publié un tas de nouvelles études pour montrer que, non, vous n’avez pas besoin de faire du cardio à jeun pour brûler les graisses. Évidemment, si vous êtes en déficit calorique, vous êtes en déficit calorique et vous allez alors brûler de la graisse. C’est furthermore comme, quel style d’entraînement faites-vous ? Dans quelle zone de fréquence cardiaque êtes-vous ? Et puis à quoi ressemble votre alimentation ? Nous entraînons beaucoup de ces athlètes de niveau secondaire et collégial, et ils arrivent et ils sprintent, ils coupent, ils soulèvent. Nous leur recommandons généralement de manger quelque selected avant d’entrer, même si c’est, comme, une barre granola ou quelque selected comme ça. Ne pas prendre de petit-déjeuner, si vous ne voulez pas prendre de petit-déjeuner, c’est aussi bien, mais assurez-vous simplement de manger ce dont vous avez besoin et d’obtenir les nutriments dont vous avez besoin tout au prolonged de la journée.

Wang  : « Soulever des poids lourds à un jeune âge ralentira votre croissance. » Je pense que, Stacie, toi et moi serions tous les deux d’accord pour dire que c’est quelque selected sur lequel nous avons peut-être grandi.

Morris  : Il n’y a aucune preuve pour soutenir ce point de vue, que soulever des poids va ralentir votre croissance. Je me suis penché là-dessus, automobile j’ai commencé à soulever as well as jeune. Je suis en fait assez grand pour un gymnaste.

Wang  : Je pense que l’entraînement en pressure joue un grand rôle dans les sports activities des jeunes et les maintient en bonne santé et les maintient forts. Et je pense aussi que les gens supposent automatiquement que l’entraînement en force signifie que vous soulevez des poids extrêmement lourds, alors que ce n’est pas le cas. Prendre un poids de 3 à 5 livres est considéré comme de la musculation et de la musculation. » Ma pensée immédiate est, pas aussi efficace que quoi ?

Wang  : Assisté signifie-t-il que vous recevez simplement de l’aide  ? Est-ce que ça veut dire que tu utilises des groupes ?

Morris  : Peut-être que beaucoup de gens ont du mal à faire des tractions, et ils utilisent un groupe. Mais cela veut-il dire qu’ils ne deviennent pas moreover forts, parce qu’ils utilisent un groupe ? Non. Cela signifie simplement qu’à leur niveau actuel, ils ont besoin d’un groupe pour pouvoir effectuer le mouvement. Parfois, nous effectuons des travaux de mobilité assistée, nous utilisons donc un groupe pour nous aider à occuper ce poste spécifique. Cela va en fait nous aider à lengthy terme en utilisant une certaine support dès maintenant. Tout se résume à, quel est le but de l’exercice ? Essayons-nous d’obtenir moreover de mobilité ou de devenir in addition forts ? Parce que, oui, parfois utiliser l’assistance est ce que nous devons utiliser.

Morris  : « Vous ne pouvez pas faire de l’exercice avec les pieds plats. » C’est tout simplement idiot. C’est tellement idiot. Oh mon Dieu. Il y a, genre, la moitié des gens dans le monde qui ont les pieds plats. Ils ne sont pas censés faire de l’exercice ? J’ai fini. J’arrête. Vous pouvez certainement faire de l’exercice avec les pieds plats. Moi, avec des centaines de milliers d’autres personnes, des hundreds of thousands d’autres personnes, j’ai pu le faire.

Morris  : Et je pense que c’est aussi assez amusant que beaucoup de gens croient encore que vous pouvez changer la forme de votre pied et votre voûte plantaire. Si vous avez les pieds plats, la composition de votre pied est en quelque sorte ce qu’elle est, et, oui, nous pouvons renforcer la voûte plantaire de notre pied, ainsi vous pouvez avoir une meilleure stabilité globale, mais vous ne pouvez pas changer la composition de votre pied.

Wang  : En fin de compte, tous ces mythes dont nous avons parlé aujourd’hui sont dus aux extrêmes. N’ayez pas peur de remettre en concern les choses si quelqu’un vous dit que vous devez absolument le faire.

Morris  : Si vous commencez à croire ce mythe et que vous le dites maintenant à quelqu’un d’autre, c’est ainsi que les mythes circulent et voyagent. Si une personne devient additionally instruite, elle peut alors commencer à briser ce cycle sur-le-champ.