• Nester vide a eu du mal à se déconnecter de son travail lors d'un voyage en Europe.
  • Il a embauché une responsable commerciale en ligne pour répondre aux demandes des consumers pendant son absence.
  • Le soutien de ses clients lui a donné la confiance nécessaire pour profiter pleinement de ses vacances.
  • A son retour, il avait plus de clarté sur ce qui lui donnait de l'énergie au travail et a pu se recentrer sur les offres principales pour son entreprise.

L'automne dernier, mon mari et moi avons réservé des vacances de deux semaines en Grèce et en Italie. Nous avons à juste titre inventé cela notre “lune de nid vide”, vehicle nous venions d'envoyer notre fille exceptional de 18 ans, Hailey, à l'université. Beaucoup de gens prennent des lunes de miel, et certains prennent des lunes de bébé, alors nous nous sommes dit : pourquoi ne pas prendre une lune avec un nid vide ?

Je redoutais qu'Hailey quitte la maison depuis qu'elle avait commencé à parler de son diplôme il y a un an. Même si envoyer Hailey à l’université était inévitablement triste, nos vacances nous donnaient quelque chose à espérer. Avoir un lobby sans enfants était également le second idéal pour ce voyage, vehicle nous n'avions as well as à nous soucier de ramener Hailey à la maison après l'école, de nous assurer qu'elle avait fait ses devoirs ou de ne pas organiser de fête pendant notre absence.

Mais il a été étonnamment difficile de profiter des préparatifs du voyage en tant que propriétaire d’entreprise.

J'étais en proie à l'anxiété au travail avant le voyage

Je savais que pour vraiment profiter de mon séjour à l’étranger, je devais me déconnecter complètement. Mais c'était la première fois que je m'absentais de mon entreprise pendant deux semaines complètes, et j'étais terrifié à l'idée que, en tant qu'entrepreneur, tout s'effondre dès la minute où je m'éloignais.

J'étais en proie à des inquiries telles que  : “Qui répondra à mes e-mails ?” » et « Et si débrancher pendant deux semaines me faisait perdre les revenus qui financent des voyages comme celui-ci ?

J'ai commencé à planifier le voyage il y a cinq mois pour répondre à ces préoccupations. J'ai embauché une responsable commerciale en ligne à temps partiel et l'un des objectifs clés de son intégration était de l'inclure dans mes opérations commerciales. Cela signifiait qu'elle pouvait traiter les demandes des clientele pendant mon absence, répondre à toutes les demandes en temps opportun et mettre en place les canaux appropriés en cas d'absence du bureau.

J'ai également communiqué mes dates de congés aux clients à l'avance. Lorsque j'ai dit à mes shoppers que je serais déconnecté pendant deux semaines, ils m'ont soutenu et ont planifié de manière proactive nos engagements autour de mes vacances.

Le soutien de mes clients m'a donné la confiance nécessaire pour aller de l'avant

J'ai finalement appuyé sur la gâchette et réservé le voyage. Cependant, la nuit précédant notre départ, je n'ai pas pu dormir. Mon esprit s'emballait, pensant à des choses qui pourraient mal tourner. Et si c'était une énorme erreur ? Cette anxiété au travail est restée présente pendant les deux premiers jours du voyage et je me suis retrouvé à vouloir vérifier l'software de boîte de réception de courrier électronique que j'avais commodément supprimée sur mon téléphone. Mais je n'arrêtais pas de me rappeler que j'avais dit à tous mes clientele que je serais hors ligne et que j'avais mis en location des processus d'support adéquats. Au troisième jour de notre séjour en Italie, j'ai pu me déconnecter complètement.

Visiter Venise, une ville sans circulation, m’a donné l’impression de voir le monde sous un angle complètement différent. La ville est calme, avec des ruelles étroites et des ponts de toutes formes et tailles, ainsi qu'une belle architecture gothique vénitienne avec des fenêtres cintrées au layout complexe et des volets peints. Venise m'a semblé être un rappel bienvenu que le monde peut fonctionner très différemment de ce que je connais aux États-Unis, tout en fonctionnant extrêmement bien.

Ma partie préférée du voyage a été de m'inscrire à un « entraînement olympique » et d'apprendre à lancer un javelot en l'honneur de la visite du stade panathénaïque de Grèce, le leading stade olympique. Notre entraîneur, Tonya, nous a dit à mon mari et à moi que nous devions tendre les bras le moreover en arrière probable pour que le javelot puisse voler loin vers l'avant. “C'est juste de la physique”, répétait-elle.

Les paroles de Tonya se sont révélées être une métaphore du voyage. Tout comme le mouvement de retirer mon bras en arrière, le fait de m'éloigner du travail a propulsé mon entreprise vers l'avant.

De retour au bureau, j'avais beaucoup as well as de clarté sur ce qui me donnait de l'énergie au travail

À notre retour, les décisions commerciales que j'avais reportées me semblaient légères et faciles. Je savais dans quel travail j'avais hâte de retourner et j'ai décidé de me réaligner sur le travail qui ne m'excitait moreover. Cela signifiait ne pas renouveler les contrats avec quelques shoppers qui ne me convenaient pas, mettre fin à certains projets et supprimer une offre qui ne me plaisait in addition.

Tout cela m'a permis de me concentrer sur les offres principales pour lesquelles je souhaite être connu, ce qui m'a finalement aidé à rapporter in addition d'argent à mon entreprise.

Je pensais que prendre du temps nuirait à mon entreprise. Mais tout comme tirer le javelot vers l’arrière pour le propulser vers l’avant, prendre du recul par rapport à mes affaires a eu le même effet. Le temps libre m'a aidé à me recentrer, à ouvrir ma créativité et à clarifier où je devais concentrer mon énergie.