Ma vie de nomade numérique peut ressembler à "une grande fête", mais ce n'est pas le cas

où elle publie ses expériences et partage des conseils de voyage. La conversation a été modifiée pour additionally de longueur et de clarté.

Je viens de la côte sud de l’Angleterre et j’ai grandi dans un tout petit village près de Blandford, où vivent peut-être seulement 2 000 personnes.

Dyke en Turquie. Avec l’aimable autorisation de Daisy Dyke.

En grandissant, j’étais obsédé par les documentaires sur la nature et, dès mon moreover jeune âge, j’ai su que je voulais voyager et explorer.

Ma vie de nomade numérique peut ressembler à

En 2011, quand j’avais 18 ans, j’ai pris une année sabbatique et j’ai déménagé en Australie par moi-même. Pendant que je vivais à la campagne, j’ai trouvé un emploi, je me suis fait des amis et j’ai trouvé un endroit où vivre.

Après environ huit mois de voyage, je suis retourné en Angleterre et j’ai fréquenté l’Université de Liverpool. J’ai choisi Liverpool parce que c’était l’une des villes les in addition grandes, les plus animées et les as well as éloignées de ma ville natale.

Après trois ans d’école, j’ai obtenu un diplôme en psychologie. Au début, je ne savais pas ce que je voulais faire dans ma carrière professionnelle. Tout ce que je savais, c’est que je voulais explorer le monde et trouver des moyens de le faire tout en gagnant de l’argent.

J’ai appris que je devais travailler si je voulais parcourir le monde

Avant le Brexit, il était très facile et courant pour les Britanniques de travailler un été en Europe.

Dyke en Grèce. Avec l’aimable autorisation de Daisy Dyke.

En 2014, j’ai pris l’avion pour la Grèce et j’ai travaillé comme serveuse dans un complexe de Zakynthos. Pour trouver l’emploi, j’ai littéralement cherché sur Google “work d’été en Europe”. J’ai postulé, passé mon entretien et j’ai été embauché.

L’entreprise pour laquelle je travaillais a payé mes vols, mon logement et ma nourriture. J’ai aussi reçu un salaire en plus de cela. C’était parfait.

Bien que je ne sois pas parti avec des économies, l’argent que j’ai gagné était juste suffisant pour couvrir l’alcool et les excursions d’une journée.

En 2014, je suis rentré chez moi pendant quelques mois et j’ai travaillé deux emplois à temps plein pour économiser de l’argent. Pendant la journée, je travaillais dans un bureau et le soir et le week-close, je travaillais dans un bar.

Après avoir économisé 2 500 £ (3 113 $ aujourd’hui), j’ai quitté le Royaume-Uni et pris l’avion pour l’Amérique du Sud où j’ai passé deux mois et demi à parcourir le Pérou, la Bolivie, le Chili, l’Argentine et le Brésil.

J’ai dépensé presque toutes mes économies.

Parfois, j’ai travaillé plusieurs emplois

Après avoir voyagé à travers l’Amérique du Sud, je me suis envolé directement pour la Nouvelle-Zélande pour commencer à travailler avec un visa vacances. Cela dépend du pays, mais ce visa vous permet de vivre et de travailler à l’étranger jusqu’à deux ans.

Digue en Patagonie. Avec l’aimable autorisation de Daisy Dyke.

Je savais que je voulais voyager pendant quelques années et que j’aurais besoin de travailler en même temps.

Je suis arrivé en Nouvelle-Zélande avec peu d’argent. Après un sure temps, j’ai réussi à me faire des amis et j’ai eu un travail pour mon logement dans l’une des as well as grandes auberges de Queenstown.

Cela signifiait que tout mon loyer et mes factures étaient couverts. Je devais juste faire du bénévolat 15 heures par semaine pour faire des choses aléatoires comme changer les lits des dortoirs ou nettoyer les chambres. Pendant que j’avais ce travail, j’en avais aussi un autre dans un bar qui offrait un bon salaire.

Après environ cinq mois de vie à Queenstown, j’avais économisé assez d’argent pour passer à autre selected.

Les gens pensent à tort que les nomades numériques ne fonctionnent pas

En 2023, j’ai visité 59 pays.

Quand j’ai commencé, je ne me considérais pas comme un nomade numérique. Cela a changé en 2021 lorsque j’ai pris l’avion pour le Mexique.

J’ai commencé à enseigner l’anglais en ligne et je gagnais approximativement 1 500 $ par mois. J’ai ensuite passé six mois à postuler pour des emplois à length, et j’ai finalement obtenu un emploi entièrement à distance avec une agence de voyage nomade numérique qui me payait 2 500 $ par mois. C’était suffisant pour couvrir mes frais de logement et de déplacement.

Dyke en Turquie. Avec l’aimable autorisation de Daisy Dyke.

En 2022, j’ai commencé à travailler pour moi-même. Je crée des contenus de voyage pour les marques, suggest des coachings et des master classes sur la vie et les voyages à l’étranger, et j’anime également des voyages de groupe.

En ce moment, je suis en Colombie pour une retraite nomade numérique. Nous sommes 18 à parcourir le pays ensemble et à vivre dans une auberge. Environ 80% d’entre nous sont employés par des entreprises avec des horaires de travail fixes.

En semaine, tout le monde fait son travail. Mais après le travail et le week-close, nous sortons et explorons.

Pour mon anniversaire cette année, mes amis m’ont organisé une fête d’anniversaire shock. Je suis monté dans l’une de leurs chambres et 20 personnes que j’avais rencontrées il y a seulement quelques semaines ont fait un compte à rebours jusqu’à mon anniversaire. C’était beau. Tout le monde s’étreignait, sautait et tirait.

Je pense que les gens regardent nos vies et pensent que ce ne sont que des grandes vacances, mais ne croyez pas tout ce que vous voyez sur les réseaux sociaux.

Nous travaillons tous dur. Il se trouve que nous le faisons depuis de beaux endroits à travers le monde.

Dyke à cheval sur la plage. Avec l’aimable autorisation de Daisy Dyke.