J'ai voyagé avec ma mère pendant un mois ; C'était difficile mais enrichissant

[pxn_tldr]

Prends-le ! “, a crié ma mère en me jetant son sac à dos. “Nous pouvons utiliser la corde à l'intérieur pour rejoindre le rivage.”

Nous avions exploré le Brough of Birsay, une île d'Écosse, mais nous étions partis trop tard la marée haute était arrivée. Le tronçon de chaussée de 2 000 pieds de prolonged qui nous séparait du continent était désormais sous l’eau. De in addition, des tourbillons et des courants s'étaient formés autour de nos chevilles, menaçant de nous emporter. Atteindrions-nous le rivage ? Devrais-je nous sauver tous les deux ?

Pour aggraver les choses, ma mère avait commencé à dire des choses comme : « Eh bien, ça y est ! et “Je n'ai même pas fini de regarder 'Une découverte de sorcières ! '” En réponse, j'ai commencé à dicter mon testament.

Heureusement, nous avons atteint un terrain plus élevé. Un petit groupe de géologues s'est même réuni sur le rivage pour se demander pourquoi ma mère et moi nous préparions bruyamment à l'au-delà simplement parce que nos chaussures étaient sous l'eau.

J'ai voyagé avec ma mère pendant un mois ; C'était difficile mais enrichissant

Cependant, l'expérience d'être à l'article de la mort n'était toujours pas le fantasme que j'avais imaginé lorsque ma mère m'avait invité à une excursion d'un mois au Royaume-Uni.

Nous avions des idées différentes sur ce que devrait être notre voyage

Lorsque ma mère m'avait initialement invité à « visiter des cercles de pierres au Royaume-Uni », j'avais compris à tort que cela signifiait « prendre un selfie à Stonehenge ». Cependant, à ma grande confusion et horreur, elle a plutôt voulu visiter d'obscurs cercles de pierres dont personne n'avait entendu parler – des cercles portant des noms comme « Waun Mawn » qui se trouvaient dans les jardins de personnes aléatoires. Essentiellement, elle voulait se connecter avec ses anciennes ancêtres tout en prenant de nombreuses images de plantes puisqu'elle est botaniste. Oh, et elle voulait que je conduise entièrement.

J'étais un peu nerveux à cette idée. Même lorsque ma mère et moi étions de bonne humeur, nous avions une capacité exceptional à nous rendre fous. Un mois, c'était long. J'avais peur que nous nous disputions à result in de mon homosexualité ou de mes choix de carrière – des sujets de conflit fréquents pour nous.

Je m'inquiétais également de mon anxiété générale ou de la peur persistante de ma mère de nous entraîner dans un incident de voiture à chaque fois que je la conduisais quelque portion. Mais nous étions quand même globalement proches – et quel était le pire qui pouvait arriver ?

J'ai donc décidé de continuer. Après tout, j'avais prévu de faire semblant que la voiture était en panne à chaque fois que nous étions dans une ville amusante comme Édimbourg.

Notre voyage est devenu un mélange de chamailleries, de mésaventures

Premièrement, il y a eu toute cette histoire de « conduite à gauche de la route ». Ajoutez à cela le nombre inquiétant de routes à une seule voiture (mais en quelque sorte à double sens) au Royaume-Uni. Oh, et j'avais un passager qui adorait donner des coups de poing sur la poignée de maintien et crier de façon dramatique à chaque fois que je dépassais 35 ans. À un instant donné, j'ai dû faire deal with à tout ce qui précède, mais la nuit et au milieu d'un orage – et en descendant la additionally grande montagne d'Écosse. De furthermore, des hiboux volaient vers nous dans ce qui semblait être une attaque coordonnée. Nous avons crié pendant trois heures d'affilée.

Puis il y a eu les cercles de pierres. Bien sûr, il y avait de nombreuses excursions amusantes liées au cercle de pierres, comme lorsque nous avons suivi les guidance folkloriques et détournées d'un agriculteur de Cornwall pour localiser un cercle caché appelé les « Neuf jeunes filles ».

Pourtant, au moment où nous sommes arrivés au Pays de Galles, j’en avais assez de contempler d’anciennes roches.

Puis, à travers nos différences, nous nous sommes liés

Pour visiter l'un de nos derniers « internet sites du patrimoine de la famille Lambert », nous nous sommes rendus en voiture jusqu'à une pierre banale de taille moyenne dans une forêt galloise isolée où était mort le dernier véritable prince de Galles, alias Llywelyn ap Gruffudd. Lorsque nous nous sommes arrêtés, ma mère, inexplicablement excitée, a sauté de la voiture. Elle s'est approchée de la pierre vierge – qui était moreover grande que ce que je pensais – et l'a regardée avec admiration.

“Tenez-vous devant lui”, dit-elle.

J'ai ressenti le poids du second.

Nous nous sommes disputés uniquement sur de petites issues au cours de ce voyage, comme mes capacités de conduite et les meilleurs times de la journée pour voir des rennes. Nous ne nous sommes jamais battus à propos de mon homosexualité ou du fait que je n'allais jamais fréquenter une école de médecine. Tout cela était du passé. Se connecter avec nos ancêtres et le faire ensemble nous a permis de nous voir d'une toute nouvelle manière.

Ainsi, à ce second-là, devant Llywelyn, j'ai réalisé que je m'étais rapproché de ma mère lors de ce voyage. Elle avait atteint son objectif de m'apprendre mon héritage, alors que j'avais réalisé que, pour elle, j'étais le prince de Galles. À partir de ce second, j’ai décidé que je ne rechignerais plus jamais à revoir des roches anciennes.